Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« La mise en réseau du monde favorise-­‐t-­‐elle l’accès pour tous à une éducation de qualité ? », Campus Européen d’Été, septembre 2014

Capture d’écran 2015-06-15 à 16.14.54Lors du Campus Européen d’Été de l’Université de Poitiers 2014 traitant de la thématique « Territoires connectés : enjeux et perspectives pour l’éducation et la culture », Didier Paquelin (directeur du projet RAUDIN) est intervenu lui sur la question des conséquences de la mise en réseau du monde sur l’accès à une éducation qualitative.

Consulter la vidéo de la présentation

Consulter l’interview de Ludovia