Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« L’appropriation des dispositifs numériques de formation », Journée du 50e anniversaire du CEAD, octobre 2013

Capture d’écran 2015-06-15 à 14.15.57Le 15 octobre 2013, l’Université Blaise Pascal célébrait les 50 ans d’existence de son centre d’enseignement à distance (CEAD). Pour cette occasion, le président de l’Université Mathias Bernard et sa vice-présidente CEVU Françoise Peyrard, avaient tenu à marquer l’événement par une manifestation organisée au Pôle TICE. Une conférence a été donnée par le professeur Didier Paquelin, Chargé de mission Université Numérique d’Aquitaine et chercheur en sciences de l’éducation, sur L’appropriation des dispositifs numériques de formation.