Accueil :: Atlas Numérique :: PréAO :: Productions ::
Transverses, Atlas Numérique, octobre 2010

Transverses 2010, manifestation institutionnelle scientifique et culturelle menée par l’Université de Bordeaux, fut l’occasion pour le projet RAUDIN, et notamment l’Axe 2, de présenter les recherches réalisées depuis deux ans, sur la présence sur le web de divers filières. Cette présentation est axée sur l’étude de la filière vitivinicole (exploitations viticoles, caves coopératives, négoce) des AOC sur le web dans les régions bordées par l’Océan Atlantique en France, Espagne et Portugal.