Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« Espaces physiques, espaces numériques : reconfiguration des espaces-­temps sociaux de l’apprendre », COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LES TIC EN ÉDUCATION, MAI 2014

Capture d’écran 2015-06-15 à 15.13.22Dans le cadre du 2ème colloque international sur les TIC en éducation qui eut lieu à Montréal les1 et 2 mai 2014, Didier Paquelin (directeur du projet RAUDIN), et Steve Vachon (Directeur adjoint, Bureau des services pédagogiques, Université Laval)sont intervenus sur le thème « Espaces physiques, espaces numériques : reconfiguration des espaces-­temps sociaux de l’apprendre ».