Accueil :: Productions :: Territoire Numérique et Formation :: Travaux d'étudiants ::
Utilisateurs des PAPI dans la CUB, Enquête, octobre 2010

En octobre 2010, des étudiants (Master Multimédia – UFR STC Bordeaux 3) se sont rendus dans les Points d’Accès Publics à Internet de la Communauté Urbaine de Bordeaux, afin de recueillir différentes données sur ces structures, mais également pour analyser les attentes et pratiques des utilisateurs : quel est leur profil, quels sont leurs attentes et leurs ressentis, quelles sont leurs activités pratiquées, combien de kilomètres sont-ils prêts à parcourir pour venir dans un PAPI, etc.?