Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« Enseigner et apprendre à l’ère du numérique : changer, oui mais comment ? », Les Universités Vivaldi, juin 2013

Capture d’écran 2015-06-15 à 13.55.59Dans le cadre des universités Vivaldi de la Rochelle du 10 au 12 juin 2013, Didier Paquelin (directeur du projet RAUDIn) et Philippe Portelli (Direction des usages du numérique de l’Université de Strasbourg) sont intervenus sur les questions des changements dus à l’intégration et l’usage des nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le cadre de la formation et de l’apprentissage.