Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« De l’outil aux usages : démarche pour le développement d’une pédagogie numérique », Séminaire Lycée G. Eiffel, Septembre 2013

eiffelDans le cadre du séminaire de rentrée du Lycée Gustave Eiffel de Bordeaux le 2 septembre 2013, Didier Paquelin, directeur du projet RAUDIN, est intervenu sur le thème « De l’outil aux usages : démarche pour le développement d’une pédagogie numérique ». Cette intervention a permis d’échanger autour de la question centrale de l’intégration du numérique dans les usages pédagogiques.